← retourner au blog


Des prix en baisse chez Biocoop !

Publié le 10 janvier 2019 dans Actualités

Si vous êtes fidèles à La Graine en Vexin, vous connaissez sans doute la gamme "Bio Je peux", une sélection d’une centaine de produits de base proposée toute l’année à un prix réduit dans votre magasin. 

Biocoop souhaite étendre ce principe à 500 produits, à partir de février, à l'ensemble des magasins du réseau.

Des produits bio accessibles

Pourquoi ? Parce que l’accessibilité des produits bio est une question centrale pour nous et que nous ne l'envisageons pas à coup de promos tapageuses, ponctuelles, et au détriment de nos fournisseurs. Les produits concernés sont des produits du quotidien, dont les volumes produits et achetés sont suffisamment importants pour que fournisseurs, réseau Biocoop et magasins puissent, ensemble, faire un effort, chacun à son niveau.

Autre différence avec les promos pratiquées ailleurs : il s’agit de baisses de prix durables, basées sur un vrai travail de fond pour proposer des prix accessibles toute l’année.

Sur le même principe que "La Bio Je peux" 500 références du catalogue Biocoop deviendront des « Produits Stratégiques » avec un prix plafond. Les références Bio Je peux (une centaine de produits) feront partie de ce groupe.

A La Graine, il se passe quoi exactement ?

Dans notre magasins, plus de 400 produits sont concernés par cette baisse. Ces produits seront signalés en magasins par l’étiquette : « Prix en baisse ».

 

 

Pour une bio engagée à la portée de tous.